les mamans d aout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La cryolipolise

5 participants

Aller en bas

La cryolipolise Empty La cryolipolise

Message par Nafoute Mar 30 Aoû - 21:16

j ai testé je vous en parle vite Smile
Nafoute
Nafoute
Admin

Messages : 7257
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La cryolipolise Empty Re: La cryolipolise

Message par nanie Mar 30 Aoû - 22:16

Kezako????
nanie
nanie

Messages : 5533
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

La cryolipolise Empty Re: La cryolipolise

Message par Dydy(Audrey Blanche) Mer 31 Aoû - 12:44

c'est un truc avec du froid ?
Dydy(Audrey Blanche)
Dydy(Audrey Blanche)

Messages : 3574
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La cryolipolise Empty Re: La cryolipolise

Message par Nafoute Mer 31 Aoû - 12:59

Smile Nanie l impatiente!

Donc j ai testé la cryolipolise (je suis pas sure de l orthographe)

Kezako?
Cette nouvelle procédure permet la cristallisation des cellules graisseuses qui s’autodétruisent sous l’action du froid. La graisse cristallisée va ensuite s’éliminer naturellement et définitivement au fil des semaines suivant la séance, pour laisser place à des courbes harmonieuses. Cette technique novatrice qui garantit efficacité et sécurité, est non invasive et ne nécessite aucune anesthésie. Une fois la séance terminée, vous pourrez retourner à vos activités en toute simplicité !

Donc bien sur il faut que ca soit de la graisse qui part pas pas de la graisse parce que tu manges au mc do 3 fois par jour!
Moi c est la graisse des grossesses et surtout des deux cesariennes qui m ont laissees de superbes cicatrices dans les deux sens et plus de sangle abdominale et que bien que je cours 3 fois par semaine et que je fais plein de regimes et autres reequilibrages alimentaires, c est toujours la.
Donc je suis allé voir un professionnel, pas un cabinet d esthetique a 2 balles et ca c est important.
Mon praticien est a la base gynecologue obstetricien en clinique privée et a plethore de DU d esthetiques. C est l un des plus reputes d Avignon et il est meme passé a Telematin avec William Lermergie (coucou maman)
Premier rendez vous il me demande pourquoi des cicatrices dans les deux sens (j avais ammene mon compte rendu de cesarienne d Elyna reclamé a mon gyné avant le demenagement) puis on parle un peu des grossesses etc.... il regarde mon corps en sous vetements et me dit direct on fait le ventre et les hanches. Hop 3 seances ventre et deux des hanches.
Donc c est LUI qui determine et pas vous. Apres on est d accord ou pas parce que forcement ca a un cout.

Voici la page du praticien que je vois
http://www.dr-pietri-esthetique.fr/medecine-esthetique-silhouette-avignon/cryolipolise-detruire-graisse-avignon.html

Comme vous le voyez, deux zones 750€/seance. Et comme il est gentil il m a compté deux seances par zone pas la troisiem du bide. J en ai donc pour 1500€ que j ai choisi de payer en deux fois a trois mois d intervalle.

1ere seance le 24/06, ventre. Comment dire? Le psychologique de l accouchement mal digere d Elyna est revenu et quand elle m a posé l appareil j ai peuré pendant 10 minutes j ai cru que j allais mourir. Mais une fois le froid lancé je sentais plus rien. Ca dure une heure j ecoute de la musique ou je lis. L infirmiere me met une couverture et des coussins, je suis allongee sur le ventre en sous tif culotte. Elle m enduit de produit froid un peu comme pour les echographies me pose une sorte de tissu dessus remet du produit et hop met l appareil qui ressemble a un fer a repasser. Au debut ca aspire la peau (=le gras) puis au bout de 5 minutes le froid se diffuse.
Par la suite deuxieme rendez vous le 23/07, c est genant quand ca aspire mais ca passe vite (oui j ai pas pleuré lol)
A la fin de la seance elle masse puis on se rhabille et au revoir. Une grosse marque rouge a la place de l appareil masi je reprends ma vie. Ensuite quand c est le bide, j ai un hematome sous cutané au niveau du nombril pendant 3/4 jours c est tout. Pour les hanches rien.
Voila j ai deja fait 2 bides et 1 hanches et il me reste 1 de chaque. Prochain rdv le 6/09
Pour l instant j ai perdu 5cm de bide. Pour les hanches je saurai la prochaine fois. Il y en a qui voient les resultats en sortant de la seance. Mais le plus probant est au bout de 6 semaines. Perso quand je suis sortie de la seance des hanches je perdais mon short que j avais pourtant acheté 2 semaines avant Smile

vous remarquerez que je mets des dessous tres sexy quand je vasi en cryo !!!
La cryolipolise Photo10


La cryolipolise 2310
Nafoute
Nafoute
Admin

Messages : 7257
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La cryolipolise Empty Re: La cryolipolise

Message par Dydy(Audrey Blanche) Mer 31 Aoû - 14:42

Shocked magique ! ça fait rêver !
Dydy(Audrey Blanche)
Dydy(Audrey Blanche)

Messages : 3574
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La cryolipolise Empty Re: La cryolipolise

Message par Nafoute Mer 31 Aoû - 19:38

oui dit comme ca lol apres comme dit c est pas pour tout le monde. ma soeur qui etait obese a perdu 25 kg cette annee ce qui lui donne une peau distendue. elle est allee voir un chir a strasbourg qui lui a dit que la cryo c etaot pas pour elle car c etait pas du gras.
Nafoute
Nafoute
Admin

Messages : 7257
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La cryolipolise Empty Re: La cryolipolise

Message par Hellokittyusa Jeu 1 Sep - 11:12

ca a l'air top. J'en ai entendu parlé a la télé. C'est assez nouveau comme technique. Je vais attendre de voir les impressions des gens. Ca reste quand meme tres cher. Tu nous mattra une photo quand tu auras fini toutes tes séances?
Et l'histoire du short que tu perds apres la séance. Est-ce que ca reste comme ca ou c'est juste l'effet de la séance puis tu reprends un peu?
Hellokittyusa
Hellokittyusa

Messages : 8426
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La cryolipolise Empty Re: La cryolipolise

Message par nadege Ven 2 Sep - 13:05

moi j'ai testé la cryolipolise en institut esth minceur; pas le meme appareil, pas les memes prix (500€ 5 seances) et pas vraiment de résultat.
nadege
nadege

Messages : 2820
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La cryolipolise Empty Re: La cryolipolise

Message par Nafoute Ven 2 Sep - 18:26

oui nadege avec une soeur medecin j en ai parle avec elle et elle m avait dit qu il valait mieux mettre plus cher mais etre sure d avoir un resultat.
sinon le short je confirme je le perds toujours Smile
Nafoute
Nafoute
Admin

Messages : 7257
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La cryolipolise Empty Re: La cryolipolise

Message par nadege Jeu 15 Sep - 9:52

alors t'en est où de tes resultats pour le moment apres ta seance du 6?
Moi je suis retournee voir mon nutri qui m'avait suivi apres ma grossesse de Maxime. J'ai perdu tout mes kilos de grossesse de Damien (17kg) ms malgré ça et tout le sport que je fais je garde un exces de gras sur les hanches qui m’empêche de remettre mes jeans habituelles (ceux que je mets depuis 10ans) donc je voulais qui me conseille un peu et il m'a justement proposé la cryo ms cette fois la même machine que toi et pas le truc bidon que j'ai testé en institut esth.
Donc je me lance lundi 19/09 pour 1 séance hanche d’après lui ça devrait suffire pour que je perde ce qui m’empêche de fermer mes jeans, à voir...
nadege
nadege

Messages : 2820
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La cryolipolise Empty Re: La cryolipolise

Message par Nafoute Jeu 15 Sep - 16:04

une seule seance t as de la chance :p

eh oui c est pas pareil en institut et chez un professionnel, c est comme l epilation laser...
Nafoute
Nafoute
Admin

Messages : 7257
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La cryolipolise Empty Re: La cryolipolise

Message par nanie Jeu 15 Sep - 22:22

Oh Bein il doit pas y avoir grand chose à enlever alors!!!!!
nanie
nanie

Messages : 5533
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

La cryolipolise Empty Re: La cryolipolise

Message par nadege Ven 16 Sep - 16:03

nanie a écrit:Oh Bein il doit pas y avoir grand chose à enlever alors!!!!!
traleler traleler traleler  on se moque pas hein;)
nadege
nadege

Messages : 2820
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La cryolipolise Empty Re: La cryolipolise

Message par nadege Jeu 22 Sep - 10:18

bon ba c'est fait, seance sur les hanches lundi soir. C'est pas douleureux jute un peu desagreable au debut. Par contre wahou la taille des hématomes ensuite!!! J'ai des rectangles bleu violet noir de la taille d'un smartphone! lol
Bon maintenant résultat et mesure dans 1 mois.
Ms je vais m'en rendre compte chaque semaine en essayant mes jeans qui fermaient plus je pense hihi
nadege
nadege

Messages : 2820
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La cryolipolise Empty Re: La cryolipolise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum